“ Suite à une crise aigüe de cruralgie, j’ai pris rendez-vous avec Jean-Marie Mondini pour me soulager. Après des manipulations inattendues, il m’a même à un moment porté sur son dos ! Je me souviens après cette séance d’une sensation miraculeuse de pouvoir à nouveau soulever naturellement ma jambe, sans avoir à la porter ! La cruralgie, bien sûr, était encore là, pendant quelques temps, mais à la suite du traitement de Jean-Marie, la permanence de la douleur avait disparu et j’ai retrouvé l’usage de mes jambes !“

                                                                                                                                                                                          Christian

“Ayant été pompier durant 40 ans, j’ai hélas subi plusieurs fractures, et notamment à mes deux chevilles, et elles me faisaient souffrir continuellement. Je me suis décidé à prendre rendez-vous avec Jean-Marie Mondini pour une séance, car je souffrais plus que d’habitude. Et à ma grande surprise après la séance, où il a pu même combiner plusieurs méthodes à la fois, par moment sans même toucher. Puis en me remettant debout sur mes pieds avec un peu d’appréhension, j’ai bien senti que je n’avais absolument plus mal, le lendemain la douleur était pratiquement inexistante. Le soin de Jean-Marie m’a entièrement soulagé, et de plus j’ai eu la sensation de rajeunir et d’être apaisé.“                                                                                                                                                                                                                  Jérôme

“Je remercie Jean-Marie Mondini pour ses soins efficaces, il possède des mains qui soignent. Avec ses outils et son savoir étendu dans plusieurs domaines de guérison,  je le recommande pour tous. Ses séances m’ont soulagé de mes douleurs aux épaules et en plus m’ont redonné du sens et une direction pour mon nouvel élan de vie.“

Agnès

“Jean Marie Mondini fait partie de ses êtres authentiques, il m’a permis d’accéder à la source de ma guérison, et avec ses soins j’ai pu me libérer d’entraves traumatiques que d’autres thérapeutes n’avaient pas pu soigner. Je recommande ses soins et je vous souhaite bonne route avec lui !“

Élisabeth

“J’ai été guérit d’un problème de froid dans le corps qui durait depuis de longues années malgré de nombreux traitements divers en vain. Jean-Marie Mondini m’a dit que cela était lié à “un facteur programmant” lié à une situation traumatique que j’ai vécu dans mon enfance. Il m’a fallu d’abord bien identifier le problème et puis revisiter avec plusieurs outils qu’il m’a proposés dont principalement l’hypnose Ericksonienne.

Après 4 séances ce froid avait complétement disparu, ouf.

Je suis ravie d’avoir trouvé enfin un thérapeute holistique compétent de confiance, délicat et en plus gentil qu’une amie m’a recommandé.

Je sais que je peux compter sur lui quand j’ai des problèmes que je n’arrive à résoudre seule. Comme j’ai été satisfaite par ses soins je l’ai recommandé aussi à ma famille et à tous mes amis.“

Catherine

“Grâce à Jean-Marie Mondini, cela fait deux mois que je n’ai plus de sciatique qui me faisait souffrir régulièrement.

Je me suis délivré d’une sciatique chronique qui était problématique d’autant plus que je suis un éducateur sportif. Tous ces soins personnalisés m’ont aidés peu à peu à voir les blocages en moi que je ne voulais pas accepter au départ.

J’ai réalisé qu’il fallait que je change des choses dans ma vie personnelle.

Merci à Jean-Marie de m’avoir ouvert les yeux et de m’avoir soulagé durablement.“

Philippe

“Le tabac devenait un gros problème dans ma vie, je fumais un paquet de cigarette par jour depuis plus de 15 ans, j’avais des bronchites très aiguës à répétitions qui sont devenus très embêtantes, j’avais des crises d’étouffement doublées de douleurs brûlantes dans les poumons. Alors sous le conseil d’un ami qui avait réussi à arrêter de fumer, j’ai moi aussi enfin décidé de vouloir arrêter. J’ai cherché un thérapeute qui pourrait m’aider et j’ai trouvé Jean-Marie Mondini. Il m’a d’abord bien soulagé avec des soins pour la bronchite, puis après il m’a aidé à aller dans les sources de l’addiction au tabac. Après 5 séances je me suis délivré complètement de la cigarette. Je revis guéris de la bronchite, je remercie
Jean-Marie de m’avoir accompagné pour mieux respirer dans ma vie, d’avoir retrouvé mon odorat, c’est un nouveau souffle,  comme une renaissance.“

Mickaël