“ Suite à une crise aigüe de cruralgie, je suis allé voir Jean-Marie pour me soulager. Après des manipulations inattendues, il m’a même à un moment porté sur son dos ! Je me souviens après cette séance d’une sensation miraculeuse de pouvoir à nouveau soulever naturellement ma jambe, sans avoir à la porter ! La cruralgie, bien sûr, était encore là, pendant quelques temps, mais à la suite du traitement de Jean-Marie, la permanence de la douleur avait disparu et j’ai retrouvé l’usage de mes jambes !“

                                                                                                                                                                                          Christian.

“Ayant été pompier durant 40 ans, j’ai hélas subi plusieurs fractures, et notamment à mes deux chevilles, et elles me faisaient souffrir continuellement. Je me suis décidé à prendre rendez-vous avec Jean-Marie pour une séance, car je souffrais plus que d’habitude. Et à ma grande surprise après la séance, où il a pu même combiner plusieurs méthodes à la fois, par moment sans même toucher. Puis en me remettant debout sur mes pieds avec un peu d’appréhension, j’ai bien senti que je n’avais absolument plus mal, le lendemain la douleur était pratiquement inexistante. Le soin de Jean-Marie m’a entièrement soulagé, et de plus j’ai eu la sensation de rajeunir et d’être apaisé.“

                                                                                                                                                                                              Jérôme.

“Je remercie Jean-Marie pour ses soins efficaces, il possède des mains qui soignent. Avec ses outils et son savoir étendu dans plusieurs domaines de guérison,  je le recommande pour tous. Ses séances m’ont soulagé de mes douleurs aux épaules et en plus m’ont redonné du sens et une direction pour mon nouvel élan de vie.“

Agnès.

« Jean Marie fait partie de ses êtres authentiques, il m’a permis d’accéder à la source de ma guérison, et avec ses soins j’ai pu me libérer d’entraves traumatiques que d’autres thérapeutes n’avaient pas pu soigner. Je recommande ses soins et je vous souhaite bonne route avec lui ! »

Lison.